Notre contact

1 03 2011

C’est avec plaisir que nous vous présentons notre personne ressource pour le Projet Hawaii 2011 : Terres émergentes,

Monsieur Gregory F. Moore.

M. Moore a terminé son B.A. en 1973 à l’Université de Californie, Santa Barbara. En 1974, il a obtenu son M.A. à l’Université Johns Hopkins, Baltimore (Maryland), puis, en 1978, son Ph.D. à l’Université Cornell, Ithaca (New-York). M. Moore s’est spécialisé en géophysique marine et a fait plusieurs années de recherche au Scripps Institution of Oceanography et au Cities Service Research Lab. Il a débuté sa carrière en éducation à l’Université de Tulsa (Oklahoma) en tant que professeur associé pour ensuite poursuivre son enseignement à l’Université d’Hawaii. Il est maintenant directeur du Département de géologie et de géophysique en plus d’être membre de plusieurs sociétés.

Son domaine de recherche actuel est l’étude des prismes d’accrétion dans les marges de plaques tectoniques convergentes par l’utilisation de la réflexion sismique et du forage en mer.

M. Moore a eu l’aimabilité d’accepter d’être notre personne ressource à Hawaii durant le projet. Cela nous permettra entre autres de faire des visites des laboratoires hawaiens du département de géologie et de géophysique, et de nous guider dans certaines de nos démarches.

Projet Hawaii 2011

Publicités

Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s