Nouvelles commandites

29 05 2011

Nous sommes fiers de vous annoncer l’obtention de notre première commandite Argent, de l’Association des étudiants de Polytechnique (AEP).

Au niveau des commandite Bronze, nous ajoutons à notre liste la Société canadienne de géotechnique (CGS/SCG) qui nous appuie également dans notre projet. La Société canadienne de géotechnique est la principale organisation d’ingénieurs en géotechnique et de géoscientifiques du Canada. Elle se consacre à l’avancement des connaissances et à la création de possibilités d’échanges d’information entre praticiens dans une vaste gamme de disciplines géotechniques.

Un nouveau partenaire se joint également à notre projet. Il s’agit de Wesa Envir-Eau, une firme d’expert-conseil spécialisée en environnement, en hygiène, santé et sécurité et en ingénierie.

Merci à tous nos commanditaires et partenaires de nous appuyer financièrement dans la réalisation de notre Projet Hawaii 2011 – Terres émergentes. Si vous ne participez pas encore à notre projet, sachez qu’il est encore temps. Écrivez-nous à l’adresse fournie à l’onglet «Commandites» nous demander notre dossier de commandites, et rapprochez-vous d’un groupe de 13 étudiants finissants en génie géologique à l’École Polytechnique de Montréal, qui pourraient être un atout à votre entreprise!

L’équipe du Projet Hawaii 2011

Publicités

Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s